Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
2 juillet 2008

...les merveilles d'Internet

Bonjour! Cette semaine rien de spécial. Je tricote du mohair des Bergers Cathares, et j'ai filé de jolis rubans... J'avais parlé de la livraison du mohair: je trouve que le fil mélangé avec de la soie est vraiment très joli, fin, et doux. Je me lance dans un pull raglan tout bête à la Elisabeth Zimmermann. Rien de tel devant stargate atlantis (je préfère battlestar galactica, mais ça fait l'affaire).

sorti_d_Internet

Il y a un fuseau Greensleeve du Petit Troupeau, et un fuseau aux moutons "le printemps" de chez Golding... Le mélange mohair angora shetland à droite provient d'Etsy chez Spiderwebspecialties. J'en ai pris bien plus que sur la photo, hem. Le ruban coloré mérinos soie angora vient de chez Wooly Wonka.

fuseaux

Vous ne pouvez pas toucher, mais vraiment presque aucune laine du commerce n'arrive plus aux chevilles de ces petits écheveaux. Je réussis maintenant à filer doux, moelleux et léger... Pour celui-ci, c'est tout naturel:

un_chaton

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
L
Je me liquéfie devant ton post, on devine les mètres de douceur divine!! ça donne envie de toucher!!! bravo pour cet art!!! il est mimi ton chaton!! bonne continuation!!!
F
merci pour ton gentil message sur mon blog!!! j'adore tes echeveaux .... est il possible de t'en acheter ???? bisesssssssssssssssssssss
M
Il faut absoluement que tu arrêtes de montrer cette merveilleuse petite chose poilue, lègère et douce..... elle me fait craquer.... fille ou garçon? peut être petite fifille non?<br /> Tu me tentes avec tes écheveaux.....
S
Je suis vraiment fan de tes fils maisons mais mon préféré c'est le dernier ;-) à 4 pattes
L
merci des précisions concerant les fuseaux ! ce matin, c'est mon 1er cours de filage !!! yes !!! je sens que je vais relire certains de tes billets avec beaucoup d'attention. Ce petit minou est craquant! biz humides
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité