Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
25 juin 2008

Le bac de tricot

Bonjour! Ca y est, plus de 3 ans après l'avoir commencé, j'ai terminé le shetland shawl de Hazel carter dans "A Gathering of Lace". Je me demande si je ne l'ai pas commencé il y a 4 ans. Aussi je peux crier: Victoire!!!

Shetland_shawl

Je vais vous dire franchement: ce n'est pas demain la veille que je recommencerai. Certes, le résultat en valait la peine!

Quant aux chatons, ils mènent la vie de bébé... Ils têtent, commencent à ramper et sont tout mignons. Bonne semaine!

chatons

Publicité
Commentaires
M
Incredibly beautiful lace! Brava! The kittens are so sweet.
M
c'est ravissant ! Bravo et bon week-end !
D
magnifique ce châle
C
Oh là là, quelle merveille ton Shetland Shawl, et quel travail de Titan, je suis très impressionnée... Bravo !!<br /> Et ces tous petits minous, qu'ils sont craquants, je fonds !
C
Mention TB pour le châle. Jamais je ne ferai un truc coimme ça, pas la patience ! Les petits mirons sont craquants : on les voit chanceler sur leurs pattes et ouvrir des yeux étonnés sur le monde. Je suis sûre qu'ils ont déjà plein de caresses de la part de toutes ces menottes que tu as chez toi, non ?
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité