Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
12 juillet 2008

Tissage!

Bonjour! Et peut-être vais-je bientôt rajouter une rubrique "couture", même si je n'y crois pas beaucoup. La dernière fois que je m'y suis vraiment attelée, j'ai acheté les "intemporels pour enfants" et bien mal m'en a pris car les patrons ont mal été imprimés. Comme j'ai évidemment perdu le ticket de caisse, je ne suis toujours pas allée en changer... En attendant, j'ai défait - cela m'arrive rarement - le pull islandais commencé l'été dernier avec du mérinos ultra fin en retors navajo.

Echeveaux_fil_s_main___laver

Ca ne se voit pas mais c'est du nanan; il faut que je rebloque le fil. Pour préparer la couture, j'ai également terminé mon tissage. J'ai enlevé le gros fil du démarrage. J'avais commencé le tissage avec un fil de trame marron mais cela ne m'a pas plu et j'ai continué en rose.

les_bords

Au total, la pièce de tissu fait environ 45cm sur 2m30. Je pense pouvoir en faire une petite veste pour ma fille. Ce serait joli?

tissu

Une petite dernière pour la fin... Bonne semaine!

chatons

Publicité
Commentaires
M
Ne t'inquiète pas ,le livre est repris systématiquement! il te sera échangé contre un nouveau avec les bonnes planches!<br /> Tu pourras remettre la couture sur ton programme!<br /> Amitiés
V
Bravo pour ton blog et pour tout ce beau travail. C'est vraiment intéressant ! <br /> Merci pour ta visite chez moi et très bon week-end !
C
Je fonds, encore des photos des chatons, encore !!<br /> Ton tissage, quel travail et du très beau !
N
OUAHHHHHH !<br /> Je n'avais pas vu de tissage depuis longtemps. le tien est très séduisant ! J'ai hâte de découvrir la veste que tu envisages de tailler !
S
quel talent !!! ce tissage est une merveille !<br /> et les petits chatons sont trop mimi !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité