Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
3 octobre 2006

Finis...

Bonjour! Et voilà... Je me suis enfin astreinte à finir ce pull facile en Malabrigo...

Pull_courtSylvie

... et à le mettre en ligne, ouf! Avec en prime, ceci, des jolies moufles brodées pour ma fille, très fastoches!

Moufles_brodees

J'ai vraiment aimé les tricoter, avec Anis et la "plume" de la dernière fois, angora filé main, teint et transformé en fil à broder avec succès! Les nuances bleues et vertes, un peu moins marquées dans la réalité que sur la photo, sont très jolies. J'ai brodé un peu au hasard un arbre sur la main droite, ou une palme, et un coeur sur la main gauche... Je n'aurais pas pu vendre le fil hyper fragile!

Detail

Desperate Housewives m'a donné pas mal de lancée pour tout ça, y compris pour avancer Fern et un peu de dentelle. Mais maintenant qu'on a fini la saison 2, je vous le dis: NON, JE N'Y CROIS PAS, la vie n'est pas une longue liste de punitions ineptes et abominables, frappant aveuglément innocents et coupables tous à la fois. Ah, mais! La vie est belle, non mais dis donc de sacrebleu alors. Pas vrai? Quand on a des jolis gants comme ça pour l'hiver? Hm? En plus, la p'tite souris est passée hier pour la première fois dans la maison...

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
I
SUPER BEAU §<br /> <br /> iL faut absolument que j'essai à nouveau de faire des moufles l'an dernier celles que j'ai faite étaient affreuses
S
l'ensemble est magnifique ! waou j'en suis soufflée, c'est simple nature et très féminin...<br /> Je suis fan
F
Très joli de pull, et si c'est toi qui est dedans, ca te va bien! j'aime bien ces couleurs, et l'encolure frisotante est une belle réussite, bravo!
A
Eh ben! Quelle productivité! Ton pull est très joli!
V
Tu as eu raison de les finir. J'aime beaucoup !!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité