Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
27 septembre 2006

Quoi de neuf cette semaine?

Bonjour! Cette semaine, rien de vraiment spécial...

Marguerites

De gauche à droite: à cause de Desperate Housewives 2, j'ai pas mal entamé un châle Féroé traditionnel que l'on peut voir ici. Merci Niqui d'avoir retrouvé ce lien! J'ai aussi terminé les coutures du pull vert - je n'aime vraiment pas coudre mais il fallait le terminer, quand même. Du coup, j'innove avec mon Anis (vendue... à moi-même...), en essayant un col à dentelles. Je ne suis pas complètement certaine d'adorer le résultat, en même temps le côté végétal était tentant. Et enfin, j'ai filé une "Plume" en angora très fin, une laine si fine que je l'ai filée un peu trop fragile! Je vais devoir la garder pour moi...

Plume

J'ai aussi filé certaines choses, de la Frisonne, un mélange mohair cochenille et mérinos (rose), encore de la Frisonne mélangée noir et blanc.

Europe_Antique_BlancheEurope_Antique_roseEmotion_grise

J'ai reçu un vieux magazine Rowan et j'ai trouvé dans un nouveau Phildar deux modèles qui risquent de m'inspirer fortement une veste en Sirri.

PhildarRowan

J'ai enfin découvert un survivant dans mon jardin, passé les hordes barbares... Le SEUL dahlia à avoir fleuri, passé les escargots, les hérissons, les bâtons des enfants et les petites mains cueilleuses de boutons. Tsss. Sur ce, bonne semaine!

Survivor

Publicité
Commentaires
D
Pour une semaine sans rien de spécial, je trouve tes "en-cours" et tes écheveaux tout de même superbes !
V
Je suis à genoux devant la finesse et la légèreté de la Plume. Oooooooh, c'est beau !
M
tout ca est bien simpas..
C
Ton châle va être superbe, quel joli modèle !
S
J'ai bien hâte d'en voir plus sur ton châle Faroïen !! Quant au col en dentelle, je trouve que c'est une très bonne idée, j'espère que tu aimera quand même le résultat :)
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité