Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
26 décembre 2005

Joyeux Noël!

Joyeux Noël! Gloire à Dieu, et paix sur la terre à ceux qui L'aiment.

Nous avons passé un délicieux Noël, les enfants sont au bon âge pour être simplement émerveillés: pourvu que nous réussissions à les garder dans cette joie! Depuis hier il règne un calme absolu dans la maison - sauf jouets à musique que nous essayons de neutraliser. (Pour être honnête, nous avons juste eu un petit souci de répartition du tracteur entre les jumeaux, qui a été résolu par confiscation)

En plus, j'ai une semaine de vacances! C'est génial.

Samedi c'était d'ailleurs presque Noël et j'ai reçu des paquets auxquels je ne m'attendais pas... De la laine à filer orange, rouge, rose, verte... pour le projet de pull en Poetry In Stitches, venant de chez Artifilum:

img_0329

Il va falloir être zen parce que l'échantillon fait 25m pour 10 cm! (A propos de zen, vous avez peut-être compris que la recette donnée la semaine dernière en fin de post, était surtout destinée à tester vos capacités de zen oriental plutôt qu'à vous permettre de remplacer réellement le Veet)

Et aussi des molletons commandés chez psrquilt, arrivés en 2 jours!

img_0328

C'est pour faire ça: et on ne se moque pas!!!

img_0332

J'ai commencé à broder les prénoms des enfants, et d'autres choses qui n'ont pas trop de formes mais qui j'espère vont avoir un joli aspect à la fin, des sortes de fleurs...

Ca se voit beaucoup, non, que ce sont des chemises découpées? Ca sera quand même sympa? Voilà le processus de découpage...

Les cols et manchettes à jeter: cols

Le découpage: decoupages

Les boutons:   prises_de_guerre_boutons

Sinon, le pull rouge continue de progresser...

une_manche

(et je vais reprendre Hiawatha, ok!)

Je vous souhaite à toutes une très bonne dernière semaine de l'année, avec ceux que vous aimez...

Publicité
Commentaires
S
Chouette, tu as reçu ta laine mèche ! Bon Nouvel An et plein de filage pour 2006 !
C
ben ça se voyait pas que c'est des chemises et je ne pense pas que ça change quelques chose ; il est bien joli ton patch
N
woua fleur!!<br /> tout d abord merci pour ton petit message sur mon blog cela m as beaucoup touchée dans ces moments difficiles :)<br /> et puis vraiment bravo pour ton talent!!!!<br /> <br /> bisatoi :)
K
Et bien le père noel t'a bien gatée il a choisie de très jolie couleur ;)<br /> Ton début de patch est très prometteur ton idée est fantastique comme quoi avec un peu d'igéniosité et de créativité on fait de belle chose, je te souhaite à toi aussi beaucoup de bonheur et de bonne chose pour la nouvelle année et qu'elle t'apporte tout ce que tu désire <br /> Tous mes voeux
F
Belles couleurs ! et bonne idée la reconversion. <br /> De quoi passer de belles vacances.<br /> Bonnes vacances !!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité