Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
7 septembre 2008

Un peu de bleu...

Bonjour! J'ai enfin changé l'habillage du site, tout en restant dans le bleu. Les couleurs tendres et cuivrées se trouvent ailleurs dans un pull "thermal" pour ma fille, et la bassine de confiture...

confiture_et_tricot

A propos, cette recette "une demie tasse de sel, une tasse de farine et une tasse de vinaigre", fonctionne très bien pour raviver les bassines en cuivre. Je n'ai pas voulu nettoyer entièrement le dos à cause des belles couleurs.

Pour le bleu, le deuxième chaton de Céleste a trouvé preneur et je ne m'y fais pas tout-à-fait. Enfin, Céleste retrouvera bientôt sa place centrale dans la maison.

domino

Un nouveau Rowan est sorti, excellent pour le coeur de cible que je suis: teintures naturelles et modèles faussement ruraux (en fait très urbains). Parfait! Une "purelife" qui me donne un coup d'air frais bienvenu loin du métro. Bonne semaine...

rowan

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> toujours de beaux ouvrages par ici<br /> et le chaton a bien grandi, dirait-on !<br /> merci pour la visite<br /> Tine
C
Il a l'air bien prometteur ce catalogue Rowan.<br /> Merci pour le conseil pour raviver les casseroles en cuivre.
L
le rose tendre (enfin je le vois rose tendre) de thermal a l'air bien tentant...comme le nouveau de Rowan (je ne savais pas qu'il y en avais un nouveau). Biz
F
ton blog est tres tendre !!!! <br /> bisoussssssssssssssssssssssssss
M
Superbes ces couleurs tendre. J'aime le point du tricot pour ta fille et sa couleur.
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité