Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
18 juin 2008

De belles journées...

Bonjour! Avec le soleil de retour et cette douce température, je me sens si heureuse... Avec les gentilles visites que j'ai reçues aujourd'hui, j'ai quand même filé et lavé un peu de la laine teinte la dernière fois!

fuseau

Elles sont destinées à une écharpe tissée à la main, selon l'idée de Laurence. Pourquoi faire des tissages compliqués si les laines fantaisies sont en elle-même un décor?

fuseaux

J'ai repris des fuseaux sur lesquels j'avais des petits fils, je les ai retordus.

fils_au_fuseau

J'en ai fait de jolis fils... Laine, qiviut, soie, et "poils de mon gamin" de chez Florence.

quelques_fils

J'ai aussi repris le châle en qiviut, quant à la cachotterie en dentelle, dès que j'ai fini d'assembler la bordure, je poste les photos... Bonne semaine!

qiviut_et_fuseau

Publicité
Commentaires
L
tu fais des merveilles!!!!!!!! je me régale!!!!
V
Ce post est un vrai bonheur, j'en ai les yeux tout écarquillés devant la beauté de tes fils, des couleurs, des fuseaux. On dirait le Sud...
L
Wouahhhhh!!!! que de merveilles!!! que de douceur!!! j'y plongerai volontiers!!!
C
Tes laines sont splendides et les couleurs magnifiques.
H
Comme elles sont belles ces laines !!! bravo !!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité