Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
5 mars 2008

Fini!

Bonjour! J'ai bien profité des deux derniers week-end pour terminer le gilet Marie-Claire. J'ai supprimé les poches pour qu'il ne soit pas trop lourd, et fait des boutonnières parce que je n'aime pas les fermetures éclair. La photo est un peu floue...

gilet_marie_claire

Les deux derniers ouvrages étaient en alpaga, et mes préjugés contre cette fibre un peu moins élastique que la laine se sont envolés, quelle douceur! Il me restait du fil blanc du gilet Norvégien, et du fil gris du pull - super moelleux de mon fils - que j'ai décidé de tisser. Quel bonheur quand ça se passe tout seul!

tissage

Et en attendant de commencer le 2è pull d'enfant, je termine "nuage vert"... Il serait temps!

nuage_vert

La robe de peau d'âne couleur du temps devait être en mohair et soie, pour refléter l'état du ciel. En ce moment, j'aime les giboulées qui reviennent en ce mois de mars, malgré toutes ces prophéties insupportables sur le climat. Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
F
j'adore ce joli nuage vert !!! quel est donc ce modele ????? bises
A
Sublime l'effet du nuage vert.
V
Ton gilet est plus qu'impressionant !! Tu parles de mes petits ouvrages mais ce n'est rein a coté de tes monstres !! Enfin je m'entends par monstre...Le travail !! Bravo.
M
3 ouvrages si différents et tous les 3 plus beaux les uns que les autres ! bravo pour le tissage !
C
Quel joli pull ! Je sens que tu vas le mettre, vu les températures actuelles. Ici, je m'attends à avoir un peu de giboulées/neige, car il ne fait pas chaud. Ton nuage est aussi de saison, ça fait tout vaporeux, c'est quoi le fil ?
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité