Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
29 février 2008

Un petit pull fini

Bonjour! Après avoir bien glosé sur les couvertures wellness, il est temps de dire que dans l'absolu, tisser une couverture n'est pas de la tarte. Celle-ci est le résultat lamentable de tous mes efforts: coton et laine (jolis fils en plus), taille minuscule pour cause de pétage de chaîne, texture bof bof et taille riquiqui.

Enfin, il était amusant de la tisser pour voir l'effet de ce motif "en ruche" et d'expérimenter sur la taille des fils! Et elle servira au moins à une poupée...

couverture

Du concret en tricot, j'ai fini le pull en alpaga nature du Petit Troupeau, en taille 5 ans. Qu'est-ce qu'il est doux! Le vrai test sera de voir si mon fils aimera le porter. En tous cas, ça donne envie d'en faire un en grand, mais le numéro d'aiguille est 3,5 tout de même...

pull_enfant

Son frère, voyant le pull Marie Claire que je m'apprête à finir, m'a demandé un pull ROUGE, parce que le rouge, c'est BEAU! Oui, mes jumeaux affichent des goûts assez différents, pour mémoire voyez ici leur portrait. Alors, le modèle qui se trouve dans le joli livre ci-dessous m'a paru être une bonne inspiration, ce sera le prochain. Mignon, hein - en rouge bien entendu?

les_3_ours

Quant à la chatte Céleste, elle se morfond depuis que les enfants sont en vacances et que nous l'avons laissée seule le week-end dernier. Avec moults provisions et bol de lait, mais cela n'a pas suffi. Après avoir fugué une nuit et demi, la miss ne me lâche plus et n'a de cesse que je la prenne dans les bras, elle me lèche la figure, me mordille les mains, me suit dans toute la maison. Mais! Les voyages ne lui conviennent pas non plus!!

Celeste

Allez Céleste, te bile pas, tes tortionnaires reviennent dimanche... moi je n'avais pas vu à quel point tu aimes que les enfants t'attrapent, te caressent, et te tortillent!! Et pour vous, chères lectrices, bonne semaine!

Publicité
Commentaires
V
Il est joli ce petit pull et a l'air tout doux.J'aime beaucoup la couverture du livre aux 3 nounours.
L
Cette couverture je la trouve superbe!! Le pull norvégien est une merveille, les tons sont parfaits!! J'adore cette douceur en forme de pull que tu as fait pour ton petit, je comprends qu'il en faut d'autres!! ton fiston a raison, le rouge c'est beau!!!Céleste a l'air d'accord!!
L
j'ai acheté hier en solde une grosse pelote de laine ? alpaga ? je crois bien que c'est de l'alpaga...je raconterai dans un prochain post...mais je trouve ça tellement doux que j'espère comme toi que ma petite demoiselle aimera le cache-coeur que je tricoterai avec. Par contre le tien se tricote en 3,5 mais celui que j'ai semble devoir se tricoter en 3 seulement (et encore je tricote serré)...je n'aurai pas le courage de faire un pull adulte. J'ai bien hâte de voir le gilet norvégien fini. Biz irlandaises
A
Comme la demoiselle a changé ! Elle est toute mignonne ! Et c'est sûr les enfants doivent beaucoup lui manquer ! <br /> Le pull en alpaga a l'air très doux ! Et j'ai hâte de voir le pull rouge maintenant ! <br /> Je suis sûre que ta petite dernière a déjà adopté la petite couverture ;o)
M
Ah les animaux ils sont fabuleux ,moi je les aime par dessus tout bien plus que les humains ..humm ouais eusse ne font jamait de choses mechante volontairement..quelle est joli cette minette!<br /> bravo pour les ouvrages
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité