Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
5 mai 2007

Interlude bloguesque

Bonjour! Merci pour tous vos commentaires! J'écris aujourd'hui de façon inhabituelle (d'habitude le mardi ou le mercredi) pour vous faire part d'arrivées "à palpitations" au Petit Troupeau, une fois n'est pas coutume.

En préambule de ce spot publicitaire, sachez que je nourris mes hérissons avec ce qui leur convient!!! Quelle folie de recevoir 50 escargots vivants dans la boîte aux lettres, un de mes fils a fait une crise quand il a su quel serait leur probable destin. Il en a donc kidnappé un certain nombre, et les bestioles sont sans doute cachés maintenant quelque part en sécurité (dans la maison??? yurk).

living_bestiole

Donc, les palpitations de ce matin, les voici, bientôt en ligne :

Avi_drop_spindles

Ils sont magnifiques, absolument superbes. Je ne m'en remets pas, j'ai envie de me jeter dessus. Des bois splendides, bois de rose, poirier, olivier, ébène, des décorations d'argent ou de turquoise... Si certaines d'entre vous ressentent aussi des palpitations, dites-le moi, que je sache si je suis la seule??? C'est Avi Wasserman, tourneur de bois Israëlien, qui les a réalisés. Merci, Avi pour ce beau travail!!

Bien, pour les dentelles et fils d'été mentionnés dans le post précédent, je signale aussi avoir reçu une nouvelle qualité de coton Cheval Blanc, à 1,5€ la pelote, aiguille 3,5cm! Pensez-y car après la pluie, vient le beau temps!!

Cheval_Blanc_sunny_1

Donc, désolée pour ce post un peu trop publicitaire à mon goût, mais j'avais promis à certaines de vous informer de l'arrivée de nouveaux fuseaux. Je reviens mardi pour parler de tricot perso! J'ai bientôt fini plein de choses, commencé ma dentelle d'été, un peu de filage pour assembler mes carrés au crochet... tout cela au rythme lent de l'escargot fuyant le hérisson.

Bon week-end électoral et keep cool quoi qu'il arrive! Et merci, pour tous vos commentaires auxquels je répondrai mieux très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
moi qui rêve de commencer à filer..... c'est magnifique! je n'ose cependant pas investir directement dans un aussi cher bien que ce soit des pièces superbes! il ne reste plus que 1 lol<br /> <br /> la prochaine fois peut être.... si tu as des fuseaux pour débutantes, je suis preneuse!<br /> <br /> bises
T
même si je ne file pas, je les trouve très beau... mais je sens que très très bientôt, je vais me laisser tenter par un petit fuseau et un petit peu de laine à filer... ah ah... je sais que ce n'est pas bien ! Mais la tentation est grande !!!
R
bin euh pas vraiment...je suis pas trop filage...mais sont beaux quoi...l'escargot...aussi...et superbe les couleurs pour ton kal dentelle...;o)
B
tu as reçu mon mail ? parceque je trépigne d'impatience... ils sont tellement beaux ces fuseaux !
D
Et bien moi, je te remercie de ce post publicitaire, grâce à lui, j'ai trouvé le fuseau de mes rêves!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité