Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
29 août 2006

De retour!

Bonjour! Après un gros coup de blues lié à la rentrée (mes jumeaux entrent à la maternelle aussi, lundi prochain), la reprise du travail, la pluie, nous sommes tous revenus à la maison, telles les troupes de l'âge de glace fuyant les froids de la glaciation. Ceux qui ont vu le film comprendront. Et là, surprise: un tout joli jardin!

Des fleurs d'angélique, un gazon enfin vigoureux, des noisettes et une haie superbe! Tous à tailler et à cueillir évidemment!

Ang_liqueHaienoisettesgazon

Et ça continue de carburer sur ma boutique, puisque je viens d'ajouter de mes laines filées et teintes à la main, en couleurs naturelles. Pour ce qui concerne le prix, je le considère comme bradé... vu le temps que j'y ai passé, mais avec beaucoup de plaisir. Ne pouvant pas toutes les tricoter, je les propose à la vente. J'espère que vous aimerez autant les tricoter en jacquard, en bordure de dentelles ou de pull, que j'en ai eu à carder la laine, la laver, la mordancer, la teindre, et la filer... Voici des photos:

AnisIndiaEurope_Antique

EmotionJoie__Baby_Girl_Excessive

Il y de la gaude, du gambier, de la cochenille, du lierre... et de la laine noire naturellement.

J'aurais voulu en faire des choses comme ça:

Belles mitaines bébé

ou comme ça... ou encore une bordure d'écharpe, un bonnet...

Joie de Pâques, gilet norvégien extrait de Poetry In Stitches, laine filée main

Maintenant je pars amorcer d'autres projets. Comme celui d'aller dîner dehors pour fêter la rentrée!

Mais vous, si vous vouliez plus de laines sur Au Petit Troupeau, ce serait des laines ou du coton bio (on peut trouver des matières très douces pour la peau)? Ou encore des laines à chaussettes teintes main? ou des laines à dentelle? Du luxe (soie, cachemire) ou du pas cher? Je continue d'enrichir le site, c'est pour ça que j'aimerais savoir...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
G
alors moi je vote, à peine en retard, pour du coton bio! Et du pourquoi pas du lin? Et puis de la belle laine, bien sûr, ça, je vois qu'il y en a déjà!! ;) Je te souhaites que les laines que tu files avec amour soient tricotées avec bonheur et appréciées à leur juste valeur!
F
ainsi donc, c'est officiel! je te souhaite tout ce que tu souhaites toi même! bises
N
Mon créneau, ce serait plutôt de la laine à feutrer, dans de beaux coloris.
A
Merci de ton petit commentaire sur mon blog, bonne rentrée des mamans alors !!! <br /> tes laines sont vraiment superbes !!!! <br /> à bientôt
D
Je découvre ton blog, bravo. Les couleurs de tes laines sont magnifiques.
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité