Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
8 avril 2006

Des merveilles!

Bonjour! Hier et avant-hier j'avais deux belles surprises dans ma boîte aux lettres!

Les dernières mèches de Llama de Joëlle, qui sont d'une douceur merveilleuse, et je vais avoir de quoi en faire quelque chose, pas juste un échantillon. Grand, grand merci Joëlle, de m'en avoir donné:

derni_re_laine_de_llama_de_jo_lle

Je succombe à la mode en faisant des photos de mes primevères... Et le premier de deux paquets de Florence - là, il va y en avoir pour plus d'un kilo - du ryeland pour un pull d'adulte!! Je suis emballée. La laine est d'une douceur... Que c'est beau! Et quel chiné, j'ai du mal à compresser l'image...

le_ryeland_de_florence_compress_

Florence m'a même envoyé un échantillon! Merci Florence, ainsi je ne peux qu'être sûre que cela fera un pull magnifique! Je suis émerveillée, c'est exactement cela que je recherchais!

echantillon_florence

Dans l'attente, j'ai lavé et cardé les premiers échantillons que Florence m'avait envoyés. Heureusement qu'avec l'aide de vos blogs, j'apprends progressivement à laver la laine brute. C'est extraordinaire de voir cette diversité... Je pense que je vais en faire un fil de couleur varié en retords navajo.

les__chantillons_de_florence

Bon, sinon j'aurai fini "Joie" pour Pâques! Voici le détail de certaines finitions, ça rend bien je suis contente.

gilet_pis_en_cours

Par contre, j'ai complètement fini mon étole tissée de 4 mètres de long, dont j'extrairai deux ou trois foulards! C'est très facile, le tissage, finalement. Le tissu est très doux et très léger, mais la photo rend mal.

grande__charpe

d_tail__charpe

Et pour terminer, une photo des stars rendues à une liberté réduite - un petit jardin: Hector et Nestor. De nuit, forcément, on ne voit pas grand chose. Mais ils sont marrants, hein?

hector_et_nestor_les_herissons

Plein de merveilles, je vous souhaite une bonne semaine!

Publicité
Commentaires
H
avant j'étais ce k'on peut appeler en campagne....mais comme je vis toujours au mm endroit depuis belle lurette je n'ai plus la chance d'en voir dans mon jardin.....la ville avance , et a mm bien avancée...je n'en ai plus !! snif ! j'adore ces bêtes....elles sont tellement douces !!!!surprenant non !! disont k'elles sont très gentilles....on comprend mieux kom çà !!! héhé :-D
S
Je vous remercie de vos remerciements sur TN, mais à la lecture de votre blog, je vois que vous n'avez plus grand chose à apprendre, ce qui n'est pas mon cas, vu que je file depuis seulement 2 mois :-)et grace à tous les conseil que je peux glaner ici ou ailleurs.<br /> Votre "joie" a de merveilleuse finitions, j'espère arriver à en faire des pareils un jour.(le tricot "nordique" c'est depuis decembre) <br /> Bon continuation, cordialement,<br /> Samy
D
Mais c'est un vrai feu d'artifice de beaux ouvrages et de jolie laine. Quant à tes 2 squatters : Adorables !
M
Beaucoup de travail en perspective avec cette laine brute. Elle m'a l'air tres douce!
V
Toujours de la joie et des merveilleusetés quand je viens par ici ! Ton tisage est très réussi, j'ai hâte de voir en quoi tu va transformer ce beau tissu de laine. Tu nous fais mariner en nous montrant Joie à l'envers, c'est duuuurrr !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité