Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
10 avril 2006

On prépare Pâques

J'ai enfin fini le beau gilet PIS que j'ai rebaptisé Joie, que ma fille mettra pour le jour de Pâques.

detail_gilet_norvegien_pis


joie_de_p_ques

Il me plaît beaucoup... C'est du 2 ans environ, il est un peu grand (hé, ce n'était pas un pull d'adulte, hein, vous aviez compris?)

Je n'avais pas l'intention de poster des photos dès ce soir, mais j'ai dû interrompre ma soirée pour cause d'échec tricotique. Debbie Bliss fait des modèles magnifiques, encore faudrait-il que les explications ne soient pas erronées une fois sur deux motifs! J'ai fini par arrêter mes torsades qui ne ressemblaient à rien, ultra frustrée...

Et puisque c'est la saison, voici une photo d'une de mes premières réalisations...

lapin

A bientôt! Et que votre joie soit complète, dimanche.

Publicité
Commentaires
S
ce gilet est merveilleux (il tient ses promesses !!) et le lapin est bien de circonstance et il est tout meugnon :)<br /> belle réalistations pour cette période de pâques !!
C
Très joli ce gilet! Moi je ne tricote pas et je suis très impressionnée par ces blogs de tricot. Beau travail! Joyeuses Pâques!
F
je savais bien qu'il serait magnifique à l'endroit ! Bravo !<br /> Elle sera vraiment mignonne ta fille pour Pâques.<br /> Bonjour à bunny : trognon !<br /> Joyeuses Pâques !
D
Joyeuses Pâques à toi aussi et toutes mes félicitations pour ton gilet : il est magnifique !
M
Le Pis enfant revisité par toi est très réussi et ton lapin me donne envie de chocolat !!!!<br /> Très bonnes fêtes de Paques à tous les tiens.
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité