Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
24 mars 2009

Bonjour! Peut-être vous souvenez-vous de ce

Bonjour! Peut-être vous souvenez-vous de ce tissage dont j'avais fait la doublure d'une veste?
Elle a très bien passé l'hiver...

vieux_manteau


Mais les enfants grandissent vite, aussi je me suis résolue à vite utiliser
un morceau de tissu restant pour la taille du dessus.


manteau_neuf


Cette fois, je l'ai doublée en Liberty, plus chic et plus cher, mais si joli!
Et plus fin que le lainage, adapté au printemps.


vue_manteau_neuf

J'utilise des boutons pression à poser soi-même, ce qui est tout de même
plus simple que des boutonnières.

Quant au tissage? Ca vient, ça vient...

projet_tissage

Bonne semaine! Et n'oubliez pas d'aller faire un tour ici...

Publicité
Commentaires
C
petite veste trés joli et sympa ! bravo !
V
j'aimerais tellement reussis a faire un si joli blouson pour mon fils car quel talent!je le trouve superbe avec le liberty en doublure et je t'en felicite il est superbe vraiment!.
M
C'est difficile techniquement à poser ? Tu as un outil spécial ? Où les achètes-tu ?<br /> Comme tu peux le constater, je suis très intéressée car avec des petits, fermer des boutons pression ça va vite, au contraire des boutons-boutonnières.<br /> Et moi je suis très pressée/j'ai beaucoup d'enfants petits (rayer la mention inutile :-)))<br /> Merci d'avance pour tes réponses
T
Quelle ravissante veste !
M
un peu que je m'en souviens de ton superbe tissage!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité