Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
9 mars 2009

Par cette belle matinée ensoleillée, j'ai encore

Par cette belle matinée ensoleillée, j'ai encore terminé quelque chose...

details

Oui, encore quelque chose pour moi... La honte... Que des trucs pour moi...

tunique_crochet


Il est grand temps que je tricote/tisse/couse quelque chose pour les autres.

portee

Plus de détails sur Ravelry...
En attendant, je vous promets ici et pour bientôt, des chaussettes et des pulls pour enfants!
Ou bien, des réparations de pulls torturés, troués, et déchiquetés par des enfants.
Tsss... Normal aussi que je fasse plutôt des trucs pour moi, finalement.

Publicité
Commentaires
C
il est superbe !!!
L
J'adore !! Il faudrait que je m'y mette un jour pour enfin m'habiller comme je veux :) Mais bon je pars de très loin... ^^
E
J'adore, superbe travail.
B
C'est magnifique!!<br /> Et qu'est que tu le portes bien!
D
tricoter pour soi permet aussi de se sentir bien et les autres en profitent ! alors tout va bien et pas de honte !<br /> Ton modèle est très réussi !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité