Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
2 mars 2009

Il y a un air de printemps tout neuf en ce début

Il y a un air de printemps tout neuf en ce début mars, les hérissons sont sortis, il fait doux et le soleil est revenu... C'est le Carême aussi, et il n'y aura d'ouvrages que ceux qui sont entamés avec le stock existant - je vous rassure, il y a du gras. Je crois ne pas être la seule, n'est-ce-pas? Pour être honnête, j'ai fait assez de provisions pour tenir le coup pendant 40 jours, voire pour subir un siège...

J'ai terminé le gilet Kelly dont le plus embêtant aura été de coudre les 17 boutons pressions et la ganse pour renforcer les boutonnières. Le fil utilisé vient des Bergers Cathares, qualité Diva, tricoté en aiguilles 3mm.


un_air_de_printemps

Une petite vue en contre-jour sur les pressions...

details

Hmmm, il est doux, léger, c'est super... A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
il est trop beau ! j'adore ! bravo !
E
superbe ! j'adore cette qualité de laine... je devais tricoter le châle kara avec, et puis là, je ne sais plus trop... j'en ai découvert 1 magnifique... alors peut-être vais-je changer de projet...enfin, si je trouve une traduction en français ...
B
Comme il est beau ce gilet... Tout en finesse... Bravo pour les finitions ;)
S
Un bien beau gilet, parfait en toute circonstance, sobre et raffiné à la fois !
N
M a g n i f i q u e!!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité