Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
31 janvier 2009

Un réveil vitaminé... Quel bonheur! Il ne faut

Un réveil vitaminé...

IMG_2011

Quel bonheur! Il ne faut pas s'y tromper, ma bande aura tout dévoré d'ici 4 jours. Les citrons non traités restants seront fendus, mis en bocaux avec du gros sel et recouvert d'huile d'olive pour obtenir d'ici un mois des citrons confits. Pour un tajine, miam. Et nous attendrons le prochain marché pour refaire les stocks d'agrumes...
Et vous, qu'aimez vous manger ou regarder en ce moment?

Publicité
Commentaires
D
Je suis comme toi, j'adore les agrumes et en particulier les oranges de montagne. J'ai trouvé des citrons non traités de Sicile, un régal.
L
ahhh les citrons confits : je ne saurais m'en passer ! en ce moment, j'aime regarder mes jonquilles fleurir...oui elles commencent à fleurir dans mon jardin. Biz
S
et bien pour le moment j'adore regarder ton blog qui me fait saliver ;-) miam une tajine !
P
tu sais que j'ai planté un oranger avec l'espoir de presser une orange tous les matins...ça fait 1 an je crois que je vais continuer à les acheter au marché pendant un moment
J
As tu fait de la confiture d'agrumes ? c'est super bon ! il a plein de recettes sur le net !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité