Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
5 janvier 2009

Bonjour! Réalisée pendant les vacances - grâce à

Bonjour! Réalisée pendant les vacances - grâce à une main d'oeuvre qu'on ne peut longtemps laisser oisive, une orange piquetée de clous de girofles parfume bien agréablement la maison. L'odeur est agréable, assez forte, et ne me rend pas malade comme les parfums industriels. Ouïe, pauvre fille délicate que je suis! Et c'est qu'il faut les occuper... A bientôt!

orange

Publicité
Commentaires
N
Qu'elle bonne idée! Ça doit sentir bon certain!
M
chouette idée..... je prends!
S
Bonne année à toi et aux tiens Fleur ! Tes tissages sont splendides.
Z
j'en ai fait avant noel, c'est un plaisir partagé!!<br /> bonne journée
C
Elle est plus que piquée ton orange ! Oui, ça sent bon ces mélanges de fruits et épices naturels. J'ai loupé des poste, mais tu as bien travaillé. La couverture doit être bien douillette et ton petit bonnet est ravissant.
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité