Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
30 novembre 2008

C'est l'avent, et nous commençons à décorer la

C'est l'avent, et nous commençons à décorer la maison tout en préparant Noël. A moi d'entraîner les enfants vers autre chose, que l'attente hystérique de cadeaux en plastique. Cette année, nous avons trouvé un hibou pour la porte de la maison...

couronne_no_l

Une chouette pour le futur sapin...

chouette

Et après avoir retrouvé le tricotin grande taille, quelques tours de cou qui font cagoule et sont très adaptés au temps, à l'école, à l'âge... Ca va vite, malgré les finitions à faire. Une laine 5-6mm donne de bons résultats. Je vais voir si je peux l'utiliser pour des trucs plus compliqués, à mon avis oui si je trouve la bonne laine.

cols

Ce soir, nous installons la crèche, le calendrier de l'avent et toutes ces choses! Bon avent à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Ah ! tu as craqué pour la chouette aux plumes blanches ? Moi, j'ai manqué, mais je me suis dit que le chat allait me la bouffer ! Bon Avent à toi aussi, c'est bien d'attendre autre chose que du plastique. Jolies tes torsades (post du 7, j'arrive seulement !).
S
j'aime beaucoup ton idée de chouette porte bonheur du reste et ta couronne est originale de surcroît
E
magnifique le tricotin grande taille, je songe à m'en offrir un aussi.<br /> Joli la couronne.
M
Bonjour, je profite de vous écrire via votre blog car je prépare un reportage sur les adeptes de la yaourtière et de la machine a pain...Pouvez vous m'aider? mtiercelin@live.fr
V
Merci, à toute ta famille également.<br /> Moi, je n'ai encore rien fait à part lire les histoires tous les soirs, faut que je me dépêche.<br /> J'ai vu qu'avec le tricotin géant, on pouvait faire des pulls.
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité