Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
28 octobre 2008

... Hé si je commence à distribuer mes cadeaux de

... Hé si je commence à distribuer mes cadeaux de Noël deux mois à l'avance...

detail

Je n'aurai plus qu'à en refaire d'autres!

couffin

bien_au_chaud

Nous avons une lumière d'hiver mais nous sommes néanmoins au chaud.

Un peu de fatigue, de rêveries, et de couture, donc... Mais que c'est amusant d'utiliser de si petits restes et d'en faire un objet si chéri? Le galon des anses a été crocheté par mon arrière-grand-mère avec un fil microscopique, et je me demande ce qu'elle s'apprêtait à en faire. Des micro bouts de fils rouge et blanc font une couverture très chic pour le bébé Corolle...

Un mot sur les liens vers amazon que je mets dans mes posts et dans la marge: il s'agit de mes livres préférés. Peut-être les apprécierez-vous aussi? Il me semble autrement que le blog de Molly donne des explications géniales de jouets cousus pour enfant, dont le couffin je pense.

Publicité
Commentaires
R
c'est tout joli tout ça!<br /> Je suis en train de faire un coufin moi aussi, mais j'ai trouvé le tuto chez "la souris à plumes".<br /> Je vais de ce pas voir ton lien, merci!
C
Elle est adorable cette petite couverture pour poupée.
M
c est tout mimi a craquer !
N
Oh ce petit plaid est super mignon! Merci aussi pour tes recommancations des livres! Je lis des livres francaises tous le temps, mais en trouver un qui me plait c'est souvent difficile sur Amazone.
L
C'est adorable !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité