Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
17 octobre 2008

Quelles jolies couleurs pour le week-end! Un peu

Quelles jolies couleurs pour le week-end! Un peu de malabrigo lace du Petit Troupeau de la Gerbaude destinée à un tissage...

malabrigo_lace

Et surtout, de la laine bio treliske mérinos magnifique du Petit Troupeau! Je n'ai jamais vu une aussi belle qualité. Elle est ferme, douce, moelleuse: pas molle comme la Bouton d'Or ou la Phildar, elle a 10000 fois plus de caractère que les laines habituelles.

laine_bio

Un petit zoom pour percevoir la couleur subtile et la petite rusticité apparente des mailles, si douces cependant...

zoom_laine_bio

J'ai aussi reçu de la laine des Bergers Cathares, pour un gilet qui ne sera pas dans la tendance féminine-dentelle, mais qui j'espère mettra en valeur le bleu indigo lumineux des teintures naturelles!!

reve_de_mohair

Nananère, pas de beaucoup de stock mais de la qualité... que du bonheur!

Publicité
Commentaires
I
waow!!! ce bleu est comment dire!... ;o))))))
C
Que de beaux fils chez toi ! C'est vrai que c'est gréable à tricoter, et qu'il vaut mieux privilégier la qualité plutôt que la quantité.
D
que de belles gourmandises ici !!!
L
Oh que oui, de la qualité et ça donne envie, de magnifiques coloris et cela va donner un superbe travail!!
E
elle est magnifique la laine de Bergers Cathares, j'ai déjà visité plusieur fois leur site. Mais le ton que tu a choisi joli.<br /> Amicalement<br /> Esther
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité