Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
23 juillet 2008

Dernière ligne droite

Bonjour! C'est la dernière ligne droite - avant les vacances bien sûr, pendant lesquelles ce blog sera fermé - mais surtout pour le nuage vert. J'ai bien cru m'étouffer hier, car mes 3 pelotes de kid silk haze n'étaient pas suffisantes, loin de là. Heureusement, j'ai pu en retrouver une.

nuage_vert

bordure

La bordure est vraiment compliquée, j'ai horreur des bordures à même. Je trouve beaucoup mieux de les faire directement.

Bref... J'ai une demande pour vous. Que faire avec une hirondelle que j'ai sauvée des griffes d'un chat? Il ne s'agit pas du mien mais d'un chat de la rue. Elle semble apeurée et ne vole pas vraiment, sur un mètre à peine. J'essaie de lui faire manger du pain mouillé mais elle n'en veut pas. Que faire? La pauvre!

hirondelle

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, savez-vous que j'imprime les commentaires de votre blog afin de les lire dans le transport en commun? Eh bien c'est fait! Cela me sert de roman. Vraiment un grand plaisir de vous lire. Vous aimez ce que j'aime depuis longtemps et vous travaillez du fil noble, donc j'aime vous lire et voir vos ouvrages au fil des mois. Je cherche souvent les liens pour obtenir les ouvrages merveilleux de certains modéles mais j'avoue avoir beaucoup de mal. En plus je n'y connais rien en anglais et souffre d'un manque de temps, faute à un poste de gestionnaire-comptable important. Je souhaiterais pouvoir dévolopper quelques points avec vous. J'approche de l'entrée en retraite et même si c'est pour 5 (ou 10 ans, si je rempile(encore!mais le temps passe vraiment vite pour moi!) je prépare une reconversion spectaculaire pour avoir fleurté avec un métier pendant 35 ans et que je n'aime pas vraiment. Mes doigt ont besoin de parler. Avec l'âge ce pour quoi j'étais faite me manque terriblement!<br /> A bientot peut-être. et merci. Lydie.
C
bonjour,<br /> j'arrive depuis chez tricotine.com<br /> j'admire tes ouvrages tricotés avec envie<br /> j'ai aussi trouvé un oiseau à pattes courtes de la famille des hirondelles<br /> pour réussir son envol, il lui fallait de l'altitude sinon il ne pouvait pas décoller, c'est pour çà d'ailleurs qu'elles volent tout le temps (explication de l'école vétérinaire de maison alfort)<br /> http://www.pixelle.info/index.php?post/2007/06/28/131-solidarite<br /> c'est bien de l'avoir sauvée<br /> au plaisir
V
Pour l'hirondelle, je ne sais pas, malheureusement. quant au châle, je partage ton avis : les bordures rajoutée : pouah pouah pouah ! Sauf que c'est tellement beau...
L
Wouahhh!!! pauvre hirondelle, j'espère que tu pourras la sauver!!! Puis ce châle est une pure merveille!!!! cette laine apporte un moelleux exceptionnel!!
K
Je suis tombé par hasard sur ton blog via un commentaire que tu as laissé ailleurs.<br /> <br /> Je n’ai pas vraiment la même passion que toi mais comme je pense qu’il faut encourager les personnes qui prennent leur temps de faire un blog, je te laisse donc ce commentaire.<br /> <br /> Continues ton blog, il est très bien et intéresse j’en suis sur beaucoup de monde.<br /> <br /> Moi ma passion c’est la cuisine, j’ai donc fait un blog de recettes lol.
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité