Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
24 mai 2008

Un peu de tissage...

Bonjour! Merci pour tous vos commentaires auxquels je n'ai pas encore répondu... Sauf que je me suis mal exprimée: j'ai bien sûr cousu la couverture à la main, pas à la machine. Et cela s'est très bien passé!

J'ai quasiment aussitôt embrayé sur un autre projet de tissage.

pr_paration

Mais les photos du tissage ne sont pas terribles à cause de la lumière, j'y reviendrai. J'ai aussi fini le gilet au crochet, léger, très bien pour les soirs d'été. Malgré tout il n'est pas vraiment dans mon style.

veste_rose

J'ai aussi fait une si jolie acquisition sur eBay que je ne résiste pas à vous la faire partager. C'est une boîte assez grande, décorée d'oiseaux et peinte à l'intérieur, avec une clef... Pas beaucoup de photos mais un vrai délice, je suis très heureuse! Y a une petite main sur la photo qui est intéressée, d'ailleurs.

boite_indienne

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
S
belle acquisition sur ebay et ton gilet est une merveille !
P
j'aime ton travail et suis tombé sous le charme de ton gilet (dans le nord, on dit une jaquette).<br /> pourrais-tu me dire de quel catalogue il est issue, svp
C
Qu'il est beau ton Butterfly Cardigan !! J'ai justement très envie de le faire celui-là...
F
quel gilet romantique!!! bravo!!
L
Cette boite est superbe!!! j'adore les fils et les couleurs que tu as choisi pour ton tissage et la veste au crocvhet est super belle!!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité