Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
14 avril 2008

Pluie heureuse...

Bonjour! Pluie peut-être, mais pluie avec du soleil et surtout, LE chapeau qu'il me fallait! J'ai également terminé le pull de mon trésor Monsieur R, taille 5 ans.

nouveautes

On est très content!

Chapeau_innamorata

Le chapeau vient de chez Innamorata (boutique)... Bien plus léger qu'un parapluie! Mes filles me réclament le même...

Autrement, nous avons semé des fraises, de la garance, de la bourrache, de la carthame. J'ai filé et reçu de la laine de chez Val. Ahem, 20 pelotes. J'ai de quoi faire mais ne sais pas encore quoi! Les fils faits main (de gauche à droite, mérinos gris, mérinos blanc, mélange de laine et angora) serviront à tisser une écharpe, je pense...

graineslaines_filees_mainlaine_Val

Bonne semaine...

Publicité
Commentaires
B
Un joli sourire de récompense pour un superbe pull :-))
M
Superbe et tonique ce pull rouge. Et tes hérissons, il y a longtemps que tu ne nous en as pas parlé ?
M
belles activités par chez toi aussi! ton trésor est bien beau avec son nouveau pull! il faut dire qu'il est somptueux!
S
A tiens, de la garance avec les fraises et les tomates ;) Ca sent les teintures végétales ça !<br /> En tout cas le pull de ton loulou est magnifique, comme tout le reste d'ailleurs ! Cela faisait un petit moment que je n'avais pas pris le temps de venir te rendre visite.
C
Qu'il est beau avec son petit pull rouge!!!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité