Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
22 décembre 2007

C'est l'hiver!

Bonjour! Le froid est bel et bien là, avec un ciel bleu et magnifique qui éclaire les journées. Les petits matins bien au chaud sont si réjouissants, surtout lorsqu'on est en vacances pour quelques jours... Nous avons profité du beau temps ces derniers week-end pour nettoyer le jardin.

matin_d_hiver

Le pull norvégien avance, mais il faut garder le rythme: manquent les manches, capuches, poches...

J'ai reçu une commande de Laine et Tricot, que de la laine à chaussettes et de jolies aiguilles.

commande_laine_et_tricot

Je me rends compte que ce ne sont pas trop les couleurs auxquelles je suis habituée, donc les prochaines vont sûrement être destinées aux enfants! Enfin, cette vivacité est bien agréable et la laine est toute douce.

C'est Noël "dans trois dodos", je vous le souhaite plein d'une joie céleste. Prions pour que notre monde trouve la paix, puisqu'il paraît que l'année 2007 a été particulièrement sanglante, et pour que cessent les déportations et persécutions de toutes sortes au Proche-Orient, notamment les chrétiens d'Irak et de Palestine. Aussi, pour que nos familles soient unies et aimantes, et pour que nous-mêmes et nos enfants ne nous perdions pas dans le confort matériel et l'envie, que nous restions ouverts au partage, et conservions notre identité dans ce monde dévorant. En particulier, que notre pays s'attaque aux tueurs de l'enfance qui continuent d'agir en toute impunité. Pour ça, nous sommes tous invités à contempler et marquer un temps d'arrêt devant Lui...

No_l

Joyeux Noël!

Publicité
Commentaires
A
j'espère que tu as passé d'excellentes fêtes ! je te souhaite une merveilleuse année 2008 !<br /> bise
L
Je suis un peu en retard, j'espère que tu as passé un très beau Noël avec toute ta famille.<br /> Bisous
B
Bonnes Fêtes de fin d'année en famille :-))
F
coucou Fleur, un très beau Noël à vous aussi! bises
P
Le pull norvégien est vraiment beau. <br /> <br /> Je vous souhaite un joyeux noël!!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité