Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
30 septembre 2007

Essais

Bonjour! J'accuse le coup de la fatigue, des enfants et du travail. C'est vraiment difficile mais je garde du temps "perdu" pour les loisirs habituels (au détriment de la paperasse, qui est une sorte de harcèlement continu de la république Française et ses sbires, destinée manifestement à épuiser les citoyens le soir et le week-end. A bas l'administration qui ne rembourse rien, ne paye qu'en échange de 17 photocopies, justificatifs de salaires et de domiciliation, exige signatures, autorisation du mari, attestation de la sécu, divers numéros de téléphones, email et mot de passe, ainsi que 350ml de sang O+ pour vous donner ce qu'elle vous doit. Sans compter les contractuels et autres flics qui vous verbalisent alors que le ticket de parking est bel et bien payé, et placé en évidence. A l'école c'est pas mieux, il faut partir à la chasse "du" bonnet de bain, "des" chaussons de danse et "du" cahier grande taille, lesquels sont radicalement différents et du bonnet de bain normal, des chaussons normaux et du cahier A4 standard - ne pas confondre, menfin. Travailler plus sans gagner plus, tout est déjà prévu, ma foi... Ils sont FOUS! J'espère qu'un jour tout ça va faire faillite, le point positif sera qu'au moins ce ne sera plus obligatoire de remplir des papiers).

Je suis en rupture de laine blanche pour le pull en couleurs naturelles, aussi je file et carde un peu.

des_laines_cardees

laine_et_soie

Il y a aussi l'autoportrait de la semaine, mes jumeaux de 4 ans (pour ceux qui craignaient de les confondre!). Ca a été plutôt un choc!!

autoportraits_des_jumeaux

Les photos ne donnent pas grand chose avec cette lumière, je vous montrerai plus d'ouvrages la prochaine fois! Bonne semaine! MAIS n'oubliez pas!! CONTINUONS la lutte, pour la libération des tomates hollandaises et fruits-qui-pourrissent-mais-ne-mûrissent-pas, ainsi que pour l'éradication des formulaires écrits en gros, en moyen, et en petit (toute suggestion bienvenue)!!!

Publicité
Commentaires
M
j'entre en lutte avec toi ! tes jumeaux ont de biens beaux prénoms et semblent avoir bien intégré leurs différences !!! aaah les couleurs de ces bleus...des morceaux de reve !
L
loool je signe la pétition! hihi
M
D'accord avec toi pour tout et TOUT et TOUT ....ras la casquette de leur co.....<br /> A part ça tes rubans sont superbes, c'est quelles couleurs? du bleu? et ton écheveau super beau!!!
B
Courage pour les papiers, pas grand monde n'y échappe, hélas :-(<br /> <br /> Trop craquants les auto-portraits!Le soucis du détail d'un côté et le minimalisme de l'autre!!
V
Heureusement, la vue de tes belles nappes à filer et de ton écheveau m'a requinquée après la lecture déprimante mais malheureusement hautement véridique concernant la paperasse. Y'a que le tricot de vrai finalement...
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité