Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
22 août 2007

C'est mieux!

Me voilà bien contente! La teinture a bien marché, en bleu (pas aussi bleu, un peu plus violet en réalité)... Vous verrez la faute: 2 rangs identiques sur le milieu de la dentelle. Enfin, pas grave, je le trouve maintenant bien joli!!! Bref, c'était seulement ce blanc un peu trop crème qui ne me plaisait pas.

chale_teint

Et j'ai eu le temps de tricoter un autre bonnet de bébé avec les chutes du Lopi.

bonnet_bis

Ouf, je me sens mieux...

Publicité
Commentaires
A
Il était déjà beau en crème... là il est parfait !!
D
Magnifique ma Fleur !
S
C'est vrai qu'il est plus beau en bleu comme ça :)
L
Ce superbe bleu donne tant d'allure à ton châle. Moi qui n'ose pas teindre, ça m'incite à me lancer!
M
Il est magnifique ton châle, si tu n'en veux plus, un jour.....
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité