Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
14 août 2007

Fini!

Bonjour! Ca y est, j'ai terminé le gilet de ma fille, après moults reprises et prolongements de manches. Je la trouve adorable avec. Le fil rouge est un reste de chaussettes et le reste est filé au fuseau (aig 3mm, taille 2 ans et demi).

gilet_margot

Je craque... trop mignonne... (Hem... J'ai quand même la vague impression qu'elle préfère sa fourrure polaire, mais je compte bien insister)

Margot_cherie

Du coup, je me suis lancée dans un lopi pour adulte qui me tentait depuis longtemps. Avec le fil au fuseau marron, vu dans un post récent, et les autres au rouet. D'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir fait trop fin le fil blanc, qu'en pensez-vous? Enfin, le tissu semble bien gonflant et léger, surtout du super doux 16µ de chez Florence! Chez qui j'ai dû faire une commande d'urgence car je n'avais pas vraiment prévu d'utiliser les couleurs du modèle.

lopi

Sinon, je ne suis pas sûre de continuer à poster pendant les vacances pour cause d'appareil photo défaillant. Amusez-vous bien!

Publicité
Commentaires
S
je suis BABA <br /> vraiment<br /> j'adore*original<br /> et classique à la fois sans être extravagant !
F
superbe la Louloute avec son gilet, quel joli sourire!
C
vraiment très joli le golet de la petite
L
le manteau est superbe, pour ce qui est du lopi, je reconnais là le modèle "Elka" de the best of lopi que j'ai fait l'année dernière..... c'est un modèle très agréable à tricoter.
B
Il est beau!! Quelle bonne idée ce petit galon rouge, je l'aime beaucoup beaucoup !!!!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité