Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
6 août 2007

Vacances!

Bonjour! Et un peu de tout dans le désordre, chaussettes, filage et chasse à la mouche.

Pas de photos des enfants ici, mais ils s'amusent fort, au soleil, sur la grande plage!! A bientôt...

chaussettes_de_l_archiduchesse

echeveaux

Coton filé au rouet et mérinos gris au fuseau (cf dernier post), assez irrégulier! Avec la laine grise, je continue le petit gilet de fille.

oeuil_de_lynx

Publicité
Commentaires
P
Superbes les chaussettes, j'avais les même quand j'étais petite ! Tricotée par ma grand-mère...
O
ta laine filée au fuseau à l'air si gonflante et mousseuse qu'on lui pardonne volontiers de ne pas être régulière .
V
Magnifiques tes chaussettes et longue vie à la jolie Céleste.
M
Quelles jolies cho7!!! et ta laine grise est rès jolie, un ton très doux!<br /> Et j'adore aussi cette jolie petite chose au milieu du jardin...
G
ouaH SUPERBE LES CHAUSSETTES.<br /> je suis en plein apprentissage j'espere pouvoir en faire d'aussi jolie que ca.
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité