Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
14 juillet 2007

Une jolie couverture...

Bonjour! Maintenant le Petit Troupeau a déménagé chez Agnès, j'ai beaucoup de place à remplir dans mon grenier, ma cave, mes placards... Je viens de finir la jolie couverture avec de la laine teinte (par les enfants) et filée au fuseau.

couverture

Christine avait dû voir juste, ça fait très 14 juillet... Elle est quand même plus grande qu'un drapeau (1m pour 70cm environ), j'aime bien l'effet des couleurs pas unies.

la_voici_encore

J'ai aussi défait mon étole en qiviut pour lui redonner un élan en simplifiant les motifs, je progresse sur mon "truc de gribouille" blanc, et j'ai reçu une toison d'une douceur spectaculaire... Très fine, beaucoup de crimp, les pointes agglutinées, 4cm de longueur peut-être.

toison

La voici passée aux cardes à main, pas encore lavée, pour défaire les pointes

cardage

Un vrai délice... C'est qui qui va profiter du beau temps cet après-midi?

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
L
Ta couverture est superbe, autant dans le choix des couleurs que des points!!!
N
Cette couverture est superbe !
M
Bien jolie ta couverture, et ta toison, c'est quoi comme race?
G
Magnifique couverture!!! Serait-ce abusé de demander une photo détail de la bordure? Elle est superbe!
C
Quel joli travail ! J'aime beaucoup aussi les couleurs non unies, cela donne un petit air vieillot ou rustique si tu préfères. La bordure contribue aussi à faire ancien, c'est une belle réussite. Bonne semaine à toi !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité