Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
20 juin 2007

My precioussss

Bonjour! J'ai enfin eu le temps de tester mon Tom Forrester, une vraie torpille! C'est super, il tourne vraiment vite "my preciousss"... Et j'avance sur la petite couverture crochetée à qui il manque une jolie bordure.

couverture_crochetee_laine_filee_main

Et j'ai lancé les chaussettes, of course! Je les fais un peu grandes pour ma fille (j'espère pas trop quand même).

chaussette

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, Je suis Hélène, la mère de Yohan Lavigne. « Ce jeune homme est mort » la conclusion du juge mandaté pour éclaircir son décès n’en dit pas plus. Alors que l’arrière du crâne de mon fils est déformé par des coups. Puis il y a une « soit disant lettre d’Adieu », qui porte une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Mais aussi l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Qui ? Pourquoi ? Je ne sais pas ! Et je veux simplement savoir pourquoi mon fils est mort, et éclaircir tous les points sombres qui entourent son décès. Je ne veux que la vérité et pour cela il faut une vraie enquête de la justice, et c’est pour la motiver en ce sens que j’ai lancé une pétition, si vous voulez la signer, je vous en remercie, elle se trouve en bas de page de ce lien : http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516 Si vous aviez des problèmes pour la confirmation de la signature, joignez moi sur mon mail qui est : helenebourt@hotmail.fr
J
Elle est jomie, ta petite couverture; différentes de celles qu'on voit courament.<br /> Quant au filage, il faut que je me lance, ou plutôt que je lance le fuseau : j'en ai acheté un lors d'une foire aux laines l'été dernier!
T
j'aime beuacoup la couverture ! moi qui me mets au crochet... ça m'inspire :D
S
Gagné par le virus de la chausette ? il faut dire que le livre est génial. Je peux avoir les même ? je chausse petit.... ;-)
D
Oui, Mon Forrester à moi, il est tout pareil ! génial !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité