Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
6 juin 2007

Dentelles...

Bonjour! Ca y est, je suis ravie par l'enthousiasme, qui va me laisser peu de temps pour ici...

J'ai quand même de courtes soirées pour moi! J'ai fini ma dentelle du moment, à gauche en laine filée main, et à droite, des chaussettes de ma création. Le motif est très simple.

bonnet  chaussettes_

Je me suis fait piquer les chaussettes par mon bébé qui les a transformées aussitôt en bas. Je sens que je vais en faire d'autres, c'est vrai que c'est très sympa à faire, on n'y pense pas et hop! Il me faut donc trouver d'autres motifs aussi simples.

A moins que je ne préfère replonger dans les tops en coton, Cheval Blanc fait de vrais efforts cette année sur les modèles.

robe_cheval_blanctop_cheval_blanc1top_cheval_blanc

Il y en a plein d'autres et j'aimerais bien tous les faire!

A bientôt, je ne sais quand?

PS Merci pour tous vos commentaires très gentils. Pour les hérissons, il s'agissait la semaine dernière de Hector, dont j'ai dû nettoyer la cabane, qu'il ne trouvait pas assez propre pour lui. J'y ai placé sa laine, puisqu'il tenait tant et il y semble maintenant tout-à-fait bien.

Publicité
Commentaires
F
ho ben Fleur, moi j'attendais sagement que ma boite à messages me signale tes posts, et ca fait une éternité que je n'en reçois plus... désolée de t'avoir "abandonnée", je croyais que tu n'écrivais plus..... je vois que non, toujours fidèle au post(e).... je ne me fierai plus à ce fil truc!
L
tu as été taguée! voir sur mon blog lol
C
J'aime beaucoup les mancherons volantés, c'est très féminins. Dis donc, je t'applaudis très fort pour la création de chaussettes ! Moi, ça m'épate, car ça me semble tellement ocmpliqué ces accessoires, surtout quand il faut y caler un point avec le nombre de mailles qui change... Bravo !
M
Ton enthousiasme me donne envie de changement! Et tes chaussettes sont très jolies.
S
Bon, je retiens que tu as dit : "peu de temps" et pas "plus de temps du tout"... ouf ! ;-))<br /> Que ce bel enthousiasme te mêne loin !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité