Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
30 mai 2007

Digressions!

Bonjour! Merci pour tous vos commentaires extras! Un certain vent de liberté souffle à la maison, d'où plein de digressions, une couverture en crochet, un bonnet à dentelles et des chaussettes idem. Le tout agrémenté de fleurs: excellent remède aux printemps pluvieux.

digressions

Et d'autre part, j'ai un multirécidiviste dans mon jardin, je ne sais plus quoi faire! J'ai mieux rangé mais il est astucieux, ce gaillard, même pas peur, en plus (c'est normal, c'est moi qui lui donne à manger).

multir_cidiviste

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
Il est trop mignon ce petit pépère, et lui il apprécie....
B
Traitée comme ça, moi aussi je serai multi récidiviste!
T
bah oui, mais si tu le nourri... forcément ;) il set vraiment trop trop mimi ! quand ils se sentent bien quelque part, ils y restent :)<br /> trop belles tes digressions !
C
Ce qu'il est mignon ce petit visiteur!!!
A
C'est à dire qu'il voudrait t'aider le pauvre... Il sait que toute cette laine, ça va être long à carder ;o)
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité