Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
23 mai 2007

Finito

Bonjour! Beaucoup de choses se sont passées cette semaine à la maison. Entre autres, j'ai un nouveau job, alors... peut-être que je mettrai la boutique en dormance un peu plus souvent. Je suis super contente (de tout ce qui s'est passé cette semaine)!! Je revis complètement après une longue période d'ennui professionnel grave, assortie d'un confort, d'une habitude, que j'avais du mal à quitter.

En attendant, il y a eu aussi! FEEERN!!! Ca faisait quoi, deux ans que j'y étais?

O_joie

Pour le reste des activités tricotiques, ça flemmarde. Heu, ça, sur la photo, c'est le fuseau de Tom Forrester - la star des fuseaux américains - que je me suis gardé, le reste étant en vente ici...

etat_des_lieux

Une photo des fuseaux en question, avec le déstockage de laine OWool, 100% mérinos et teintures bio(environ -20%).

fuseaux_tom_forresterowool_soldes

Avec ce nouveau travail, je ne sais pas ce que je continuerai: la boutique? Le blog? Tout au ralenti? Nous verrons bien... Au plaisir de vous lire en attendant de décider!

Publicité
Commentaires
N
Félicitation pour ton nouveau travail. C'est sûr que ça change de la routine et de tout. Mais ne lâche pas Fleur!!! Fern est magnique... Bon courage!!!
M
cela aurait été dommage de ne pas le terminer, il est superbe!!<br /> Bonne nouvelle vie alors, en espèrant continuer à te lire. et a voir tes merveilles.
C
Bonne chance pour ton nouveau travail,j'espère que ton blog et la boutique seront toujours actualisés...
L
Félicitations, et puis ton Fern te va merveilleusement!
S
Bravo pour le nouveau job et bon courage ! je vais jouer ma curieuse mais tu vas faire quoi ;-)<br /> Et bravo pour le pull !!!!<br /> Par contre c'est pas bien de faire baver les copines devant ces belles laines ;-)
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité