Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
15 mai 2007

Un peu de filage

Bonjour! Et revoilà la pluie, parfaite pour qui vous savez... Cela ne m'empêche pas d'avancer sur le petit top en dentelle avec le fil lin soie, pour lequel je viens de refiler quelques centaines de mètres. Et un peu de beau temps ce week-end, dans le jardin, m'a permis de remplir mes fuseaux avec la laine lavée la semaine dernière. Provenant d'un peu de toison offerte par Laurence... Quelle douceur!

fuseaux_et_debut_top

Voilà le résultat, c'est l'écheveau blanc super doux et moelleux ci-dessous: je suis très contente du résultat! Le début du tricot en aquamarine est peut-être pour un bébé. Et le crochet est une folie dénichée chez Jimbo (ahem, le dollar est bas ces temps-ci, et j'ai des projets).

laine_filee_main

Fern sera assemblé la semaine prochaine, j'espère, il a fini de "bloquer"... Bonne semaine!

PS Je mettrai prochainement en vente sur ma boutique des fuseaux de Tom Forrester, très beaux, très très... très, quoi.

Publicité
Commentaires
D
Ah que voilà un bien beau Fern !<br /> Ah ben non, alors,ne ferme pas la boutique ...
M
Laisses tomber, je les ai trouvés.
M
Sont bien beaux tes fuseaux!!!! et combien coutent ils?
D
Je suis toujours baba devant tes fils ma Fleur ! Tiens d'ailleurs, je salive...
V
Je rêvasse sans fin devant tes merveilles d'écheveaux, de fuseaux bien remplis, sans parler de ton superbe crochet. C'est toujours un plaisir de passer chez toi.
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité