Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
4 avril 2007

Addiction(s)

Bonjour! Merci de tous vos messages! Et rassurez-vous, pour celles que mon message précédent a inquiétées, non, je ne bois pas, je ne fume pas, mais... je tricote, je file, et depuis peu j'ai replongé dans la bande dessinée. Puisqu'aujourd'hui est le jour parmi les autres au cours duquel on doit faire le tri entre les bonnes choses et les mauvaises, alors j'avoue que récemment mon addiction au filage s'est ajoutée aux autres.

Heureusement, il y a toujours avec moi l'essentiel... les rameaux qui tiennent la vie en place, malgré mes délires et qui savent m'arrêter là où il faut... Sous leur bonne influence, j'ai rangé tous mes stocks de laine: ça fait plus de place pour les autres, n'est-ce-pas?

rameaux

Dimanche dernier a été une très belle journée, c'est vrai. Un soleil splendide, la journée passée dehors avec les enfants... Un temps pour méditer dans la paix.

IMG_1192

Etant tombés à cours de séries télé, nous ne faisons pas de soirée "film" en ce moment, et j'ai du mal à tricoter de longues choses. Le col du grand pull bleu à du mal à passer. Mais j'ai fini des petites choses, qui m'ont permis de commencer les mêmes, pour ma fille! Parce que c'est vrai, c'est doux, c'est chaud et c'est confortable!

finies

Je suis tombée sur ces trucs-là... Affaire à suivre (et ces fuseaux de Tom Forrester sont finalement super chouettes)

petite_addiction

Bonne semaine Sainte à toutes! (dans la lutte contre toutes les addictions)

Publicité
Commentaires
M
Vive les chaussettes !<br /> Bonnes fêtes de Pâques aussi à toi.
D
Bonne fête de Pâques à toi aussi Fleur. Je suis sûre que ça va filer doux...
A
Ton billet est magnifique ! très Joyeuses pâques Fleur !
D
Oh le joli fuseau dans le rameau de buis !<br /> Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi !<br /> Ici, ce sera particulier, mon fils cadet est en train de faire ses étapes vers le baptême...
C
Bravo pour tes belles chaussettes !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité