Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
28 mars 2007

Cuite de chez cuite

Rambouillet, c'était super, mais alors... j'en reviens cuite de chez cuite. J'ai même dormi douze heures d'affilée le samedi soir, complètement crevée. Nous y étions, le Petit Troupeau et Laurence de Laine Zinzin, à nous geler dans une température glaciale et avons profité d'un temps idéal pour les amoureux de la laine.

stand_1Stand_2

Ajout du 19 mars: lien vers le site de Eve qui était là avec nous!

Il faut dire, comment leur résister?

les_stars

Ces petits-là étaient nés de la nuit... Ils sautaient et gambadaient autour de leur maman, quel bonheur d'être nés!

Et donc, il y avait Sylvie, Salidou, Lucile, Klara, Wendy, Florence... et d'autres dames accompagnées de maris munis de chaussettes en laine tricotées à la main. Ce qui m'a décidée: non, jamais plus je n'irai dans un endroit froid sans véritables chaussettes, même si cela ne se fait jamais dans les bureaux climatisés de la capitale. Refusons en bloc les fausses chaussettes qui tiennent froid aux pieds, telle est ma devise à partir de dorénavant. (Ca tombe bien, la température est remontée au-dessus de 15°!)

chaussettes_satakieli

Je me dis que les personnes qui tombent par hasard sur nos blogs doivent se demander ce que nous avons, avec cette manie des chaussettes. Ce sont des objets bien amusants à tricoter, chauds et qui ne grattent pas, n'en déplaise à Annette Messager.

Voilà: je vous remercie vraiment d'être venues nous voir à Rambouillet, et d'avoir partagé avec nous un peu de votre temps! En souvenir, cet écheveau gris bleu, en ryeland, mohair et laine:

rambouillet

Pendant ce temps, j'ai reçu quelques choses intéressantes, qui seront bientôt en ligne dans le magasin, comme ceci:

fuseaux_kokovokofuseaux_balkans_kokovoko

ou ceci... De la Malabrigo, et surtout de la OWool laine-coton bio dans des couleurs à tomber (Pensez qu'un seul T Shirt en coton non bio = un verre d'engrais plus une cuillère à soupe de pesticides et insecticides. Demandez vous s'il n'en reste pas des traces dans les vêtements que vous portez tous les jours...).

owool_balance_3

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
N
Oui les chaussettes!!! C'est primordial!!! Elles sont belles...<br /> Ils sont beaux tes fuseaux!
B
Ca a dû être une belle journée!!<br /> <br /> Le coton bio me tente beaucoup!!!
S
chouette, encore des belles choses !!
K
trop mignon ces images et les chaussettes faites main,les fuseaux dis donc, tout donnent très envie
J
A Rambouillet ils élèvent des Black Face maintenant ? ou bien ils s'étaient égarés par là ?<br /> Oui vive les chaussettes faites main. Faut pas le dire mais j'en mets au lit car j'ai toujours les pieds gelés !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité