Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
7 mars 2007

Pfff...

C'est quiqui en a super maaaarre de Fern a eu le coup de foudre renouvellé pour "Knitting Nature"?

Knitting_Nature

C'est moi... Du coup, j'ai carrément pris dans mes stocks de la laine mérinos Owool bio, qui tombe pile poil! J'ai hâte de commencer, étant arrivée à manche de Fern n°2 moins 10cm... Allez, la dernière ligne droite avant ça!!!

merinos_bio_owool

Je suis hyper contente rien que d'y penser...

Publicité
Commentaires
D
Et dire que je voulais revendre ce livre !!! C'est vrai qu'il y a de très beaux modèles. La laine que tu as choisi a l'air bien ronde, moëlleuse, tout ce qu'on aime !!!
T
C'est décidé, click order pour "knitting nature"... Merci pour l'inspiration !
C
"Ca" est très joli. La laine a l'air bien ronde et bien moelleuse pour le réaliser. Je m'incline devant ton courage pour Fern (quel travail de points !), mais c'est surtout pour cacher mon rictue de jalouse devant tes nopes plus ventrues que les miennes !
B
Ca stimule pour finir, l'idée d'un nouveau superbe modèle!!
N
HAAAAA! C'est drôle je vois ce livre et je viens tout juste de le recevoir!! Il y a de beaux modèle tentant la dedans!! Amuse-toi bien Fleur!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité