Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
20 septembre 2006

Too much of a good thing...

... can be wonderful, comme dit Cassiana. Malgré une double sinusite aigüe et deux jours de week-end passés au lit - d'où la preuve que mon mari est effectivement champion du monde de bébés - il fait beau, les antibiotiques font leur effet, et mon site Au Petit Troupeau fonctionne!!! J'ai fait un peu comme Véronique, en finissant par aller voir le médecin, complètement abattue.

Et voilà:

Boutons_nacre_noire

Mais encore...

Satakieli_rougesSatakieli_bleus

Un confiturier entier est occupé...

Sirri_laine_naturelle__bio_

J'ai quand même pu filer malgré la fatigue - soirées abrégées, travail au ralenti, pas drôle la mémère en ce moment. Cette petite laine s'appelle Agar, avec perles bleues, mérinos teint au Rocouyer (70g, 220m).

Agar

Je continue mon pull vert et pense m'octroyer une fantaisie sur le col. Je me aussi suis lancée dans un châle Féroé - inintéressant en l'état, mais comment dire non à la merveilleuse Sirri? Elle est fantastique pour celles qui aiment la laine au naturel, et tellement évocatrice de la sauvagerie des Féroés: entre l'Islande, la Norvège et les Shtelands, donc, pour ainsi dire... euh, loin. La Satakieli de Finlande attend son heure, chaussettes? Ou carrément pull pour ouam??? Vous trouverez tout cela ici! Ca y est, l'immatriculation RCS est en cours, il faut faire les choses correctement dans la vie.

A bientôt pour un peu plus de vrai tricot et moins de pub...

Publicité
Commentaires
F
Que de belles couleurs , j'aime beaucoup et en plus j'ai craqué pour de la laine cette semaine si je ne porte pas ma fille le fera. bon rhumesss chez moi aussi.
K
Soignes toi bien ma petite mémère, et prends soin de toi ;)<br /> J'adore ton confiturier l'est magnifique, et donne très envie, et je suis ravie pour toi que ça marche ton petit troupeau mais avec de la laine pareille ça ne m'étonne pas et puis la vendeuse est tellement sympa
S
soigne toi bien ! toutes ces couleurs sont magnifiques et ces laines donnent envie aussi ! pourquoi pas te faire plaisir : un pull pour toi, je suis sûre que tu l'as bien mérité ;-)
I
Chère Fleur, malgré ma longue existence de non-tricoteuse, je ne peux que te féliciter pour ton joli troupeau de laines, les couleurs sont magnifiques, et ta petite boutique est vraiment très attrayante, on sent que tu les aimes, tes petites pelotes!
A
bonjour Fleur, je vais inscrire ton site dans Milleliens (mon annuaire des bonnes adresses). Tes laines sont sublimes ! Bon dimanche !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité