Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
21 août 2006

Par grand vent...

... Cayeux devient le paradis des kyte-surfs: des surfeurs traînés par de gigantesques cerfs-volants, qui les font bondir au-dessus de l'eau de 5 ou 10 mètres...

Un spectacle assez incroyable, même de loin. Les petits points sur la photo, ce sont les cerfs-volants et les surfeurs.

Par_grand_vent

Sinon, plusieurs news. Et d'une, j'ai fini le gilet de loulou et cette fois, j'ai fait de jolies finitions! Est-ce que cela intéresse certaines d'entre vous que je mette le modèle (perso) en ligne ou pas? Les explications seront brèves de toutes façons, l'idée est de tricoter quelque chose d'"inrattable", sans y passer trop de temps: efficacité, efficacité!! Et surtout, d'obtenir un vêtement quasi indispensable pour un petit enfant.

GiletFinitions

Pendant que mon 5ème écheveau de coton sèche - une gageure par ici - j'ai commencé le jumeau de ce gilet, évidemment. Cette laine Norma de Bouton d'Or est vraiment agréable au toucher et bien moelleuse.

Deuxième news, mon amie Anne-Laure a ouvert une boutique en ligne qui s'appelle envie de fraises, pour jeunes et futures mamans! Je suis sûre que nombre d'entre vous y trouveront de quoi s'habiller, et quantités d'autres articles liés à la maternité pas toujours facile à trouver quand on est enceinte.

Troisième news, vu que je m'ennuie comme un rat mort avec mon boulot - c'est peu de le dire, mais please, ne le répétez pas - et que j'aime vraiment beaucoup la laine - au cas où personne n'aurait remarqué - je vais ouvrir d'ici peu ma petite boutique de laine à tricoter. J'y mettrai des choses que je cherchais en débutant et que je n'ai pas trouvée sur le web! J'espère que vous aimerez. Il y aura par exemple ça:

Olive

Qu'est-ce que vous en pensez? Ca vous tente? L'ouverture se fait seulement dans environ 10 jours, car je ne pourrai pas faire les envois avant... J'espère que ça va vous plaire?

Personnellement, je n'ai jamais touché de laine plus douce, ni vu d'aussi jolis coloris. Voilà, c'est dit, le plus dur est fait!!! Ahlàlà... A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Bon vent à ta nouvelle boutique :)
T
tu nous demandes si ça nous plaît ?! Bah viiiiiii!!! Je suis super contente, c'est une très bonne nouvelle l'ouverture de ta boutique !!
T
superbe le gilet de ton loulou !!!
I
ton amour de la laine est dévorant <br /> bravo et bonne chance pour ta future ouverture
S
J'ai hâte de voir !!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité