Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
9 juin 2006

De gros bonnets

Bonjour! J'ai commencé une sorte d'eradiknit, puisque c'est comme ça qu'on l'appelle, de laines filées main... J'en avais suffisamment pour 4 bonnets, ce qui tombe bien. J'ai repris le modèle terminé il y a quelques mois:

une_serie_de_gros_bonnets

Ce sont les bonnets idéaux, à tricoter quand il fait trop chaud pour tenir de gros ouvrages, ils tiennent à la tête et seront hyper chauds.

Et enfin, une livraison d'écharpes en projet, d'Artifilum!

echarpes_d_hiver

Ce sera pour dans quelques temps... Je prépare les vacances où la plupart des sites de commerce en ligne sont fermés! Un nouvel alibi, il n'est pas mal, celui-là, non?

A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
chouette eradiknit ils vont tenir chaud ces bonnets, les couleurs des écheveaux sont sympas j'ai hate de voir débuter les écharpes
S
ralala, un coup sur deux mon commentaire ne s'enregistre pas... c rageant !<br /> Je disais donc que tu prends de l'avance dis donc. Et les écharpes vont certainement être jolies :)
T
Joli eradiknit !! Et cette laine d'artifilum ! Miam !
F
c'est quand même drole que nous les tricoteuses soyons ainsi toutes "désaisonnées"! moi je viens de terminer mes grosses chaussettes, j'ai fait un bonnet d'enfant feutré et je suis en route pour en faire d'autres! que ne file je du coton en ce moment!?
S
Je réponds ici à ton commentaire, car je ne trouve pas sur ton blog ton adresse mail. Les modèles de Nature Knitting que je préfère, et que je me ferais bien sont ceux des pages 12-15, 23-25 (en veste, et pas en manteau), 75-77, 93-95, 132-135 et 162-165. Reste à étudier les points et les constructions. Jolis bonnets, et jolis écheveaux.
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité