Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
17 mai 2006

Roses et rouge!

Bonjour! Pour répondre aux questions sur la patience d'attendre que les teintures soient prêtes, voici une explication: la migraine. Pendant que j'ai la migraine, la laine se teint, elle se lave, elle se mordance...

Au final, un rouge fantastique! Que ne rend pas bien la photo, mais on peut imaginer, avec les roses à côté:

mohair_rouge

Hier soir en rentrant de mon travail, j'ai eu une surprise géniale, de la part de Joëlle!

les_laines_de_joelle

Quel travail a fait Joëlle, de nous envoyer des échantillons de tant de sorte... C'est fou!

Sinon, dans mon jardin où les roses commencent donc enfin à apparaître, j'ai mis à sécher la production de la semaine: de quoi finir la couverture et me lancer dans un pull d'adulte!

roses_hors_d_atteinte

couverture_en_vrac

production_de_la_semaine_handspun_wool

Une autre question sur la douceur de la laine filée: c'est parce que pour filer, on choisit la plus belle laine...

Et voilà! A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
je suis é-pa-tée ! vraiment impressionnée ! et tes roses...
K
oh quel belle rose j'adore et ce rouge fantastique c'est ma couleur préféré alors je ne suis pas neutre ;)<br /> j'espère que tes migraines s'appaiseront vite je sais à quel point ça peut faire souffrir sympathique ta Joelle c'est un bien joli présent
M
Magnifique ces couleurs, et tes roses ...belles comme tout
J
Coucou Fleur,<br /> il est trés beau ce rouge et quelle est donc cette fibre ? On dirait du mohair en ruban car cela fait des ondulations.<br /> J'ai vu les échantillons de toisons, merci d'être satisfaite de cette surprise. Moi aussi, je suis une vraie migraineuse. N'oublies pas de boire énormément ! de l'eau bien sûr !
F
bien trouvé les roses pour faire la comparaison! on imagine bien l'intensité! fameux!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité