Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
20 février 2006

Filage difficile

Bonjour! J'ai voulu en faire un peu trop à mon retour, donc j'étais un peu fatiguée hier soir...

J'ai commencé par réaliser ce plaid, pour lequel j'avais les tissus en coton et la doublure de laine depuis quelque temps:

plaid

Il faut maintenant molletonner: à votre avis, je fais des piqûres en parallèle, ou des noeuds répartis en grillage?

Du coup, ma fille m'a "convaincue" de lui faire un truc, que voici:

poupee

Après avoir fait tout cela, le résultat de mon filage ne pouvait être que décevant... couleurs ternes, perles pas génialement inserrées, car j'ai enfilé les perles sur un fil de nylon avant de filer la laine... nous allons voir ce que cela donnera tricoté! Je repars demain en déplacement pour mon travail et j'espère finir Song of Hiawatha, ce sera toujours ça de pris (que je n'aime pas l'avion! c'est fou). Excellente semaine à toutes!

perles

Publicité
Commentaires
F
Je dis comme Sandrine,et puis, les petites perles apportent une petite touche contrastante. Je suis sure que ca donnera bien tricoté. pour ton plaid, je vote pour les petits noeuds aussi!
S
Pour le plaid: des p'tits noeuds rouges!<br /> Bon voyage. Tu verras ta laine d'un autre oeil au retour ;-)
S
Je te trouve dure avec toi-même Fleur, ton fil n'est pas terne du tout, au contraire, il a des couleurs très subtiles ! C'est sans doute tu imaginais un autre résultat que celui-ci. Bon voyage !
N
Comme tu dis, en le tricotant cela donnera un autre aspect. Bon voyage et porte toi bien!!!!!!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité