Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spinning Flower
10 novembre 2005

Enfin, le vrai blog de fleur!

J'ai finalement décidé d'ouvrir un petit blog. Les bloggers ne sont pas des envahisseurs exhibitionnistes du web qui n'ont rien à dire, quoi qu'en pensent certains sociologues adeptes de journaux intimes. Les bloggers partagent ce qu'ils ont appris avec d'autres internautes, ce qui permet d'apprendre des choses qu'on ne trouve pas ailleurs... J'espère pouvoir être capable de poster des photos rapidement! Et je remercie celles qui m'ont entraînée dans la laine, qu'il s'agisse de la filer, de la tricoter, d'en faire des pelotes, de la commander... (ou de la stocker)

Publicité
Commentaires
F
oui, toutes mes félicitations pour cette belle naissance, encore un endroit à visiter...<br /> Bonne continuation
V
Bonjour Fleur, Ayant vu votre message sur TN où je vogue sous le doux nom de turquoisefushalagon, je me suis empressée de venir voir votre blog.Alors bienvenue et faites-nous rêver.Le poncho est superbe.<br /> <br /> Bien amicalement <br /> <br /> VERONIQUE
C
coucou!<br /> <br /> bienvenue!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité